Skip to content

Categories:

Buenos Aires accueille la Feria Internacional del libro

La Internacional del ouvrira ses portes du 19 avril au 7 mai 2012 au sein de la capitale, le long de la avenida Santa Fe.

Voici une bonne occasion pour renouveler sa bibliothèque et faire des rencontres le long des 400 stands et de ses 1 300 exposants venant de toute l’Amérique latine. En effet, éditeurs, auteurs, artistes et plus d’un million de lecteurs sont attendus afin d’ échanger et d’assister aussi bien a des tables rondes qu’ à des récitals ou des spectacles de rue.

Le stand Francia de la feria du de Buenos Aires

Buenos Aires: Capitale mondiale du livre 2011 reçoit des grands crus.

Tout au long de cet événement d’envergure mondiale, un grand nombre de personnalités feront l’honneur de leur présence tels que , (prix Nobel 2010), Daniel Pennac ou encore Isabel Allende lors de conférences, ateliers et séances de dédicace.

“Un futuro con libros“, ainsi sera le maitre mot de cette édition 2012 considérée comme un des évènements littéraires majeur de cette année . En effet, quoi de mieux que de profiter d’une ballade agréable dans Buenos Aires pour revoir ses classiques et découvrir la d’Amérique latine qui compte désormais bons nombres d’auteurs au rayonnement international.

 

Feria Internacional del libro, du 19 avril au 7 mai 2012 à “La Rural” Av Santa Fe 4201.

 

Posted in Actus Argentine, Culture, Sorties, Sorties à Buenos Aires et alentours.

Tagged with , , , , , , , , , .


No Responses (yet)

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.