Skip to content


Buenos Aires Food Week est de retour en septembre 2016

A Buenos Aires, la gastronomie est un sujet important, qui est souvent mis sur la table. Et comme on s’est régalé au dernier Buenos Aires food week en avril 2016, on en remet une couche en septembre. Du 12 au 25 septembre prochain, les restaurants offriront des plats gatonomiques à un prix abordable !

BA food week - BA food week

– Photo : Wikipédia

Buenos Aires Food Week : qu’est-ce que c’est ?

C’est deux semaines pendant lesquelles des dizaines de offrent des plats gatronomiques à prix abordables !
Sur le site de BAFoodWeek, on y trouve toutes les informations sur les des deux semaines. Sur leur page Facebook, vous pouvez vous tenir au courant des meilleurs endroits où manger mais aussi participer à des petits jeux pour tenter de remporter un repas gratuit.
Attention, dans pas mal de restaurants il vous faudra réserver votre table car vous ne serez sûrement pas les seuls à avoir dégoté les bons plans de la capitale !

Afin de vous faire saliver en attendant le 12 septembre …

En septembre vous assisterez à la huitième édition de l’événement. Autant vous dire que les chefs commencent à avoir l’habitude de ce genre de rencontres. Et ce n’est pas pour vous déplaire : les habitués Clo Clo, Happening ou encore La Brasserie del Plaza Hotel vous ouvriront leurs portes comme à chaque édition, et d’autres nouveaux restaurants comme 6to, El Quinto et Harturo vous feront découvrir leurs plâts de différentes origines et différentes saveurs. Et répétons-le : le tout à prix réduits.

BA food week - BA food week

BA food week – Photo : Wikipédia

Tenez-vous au courant et restez connectés

Ne loupez pas le top départ ! Si vous voulez voir à quoi ont ressemblé les dernières éditions du BAFoodWeek, voici le lien du compte Instagram.
E
n parallèle le site du BAFoodWeek vous donne rendez-vous très bientôt : n’hésitez pas à y faire un tour régulièrement !

Bonne(s) dégustation(s) !


Posted in Adresses et infos utiles, Conseils et bons plans, Gastronomie et vins argentins, Restos et vie nocturne.

Tagged with , , , , .


No Responses (yet)

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.