Skip to content


Buenos Aires envahie par la mode du Delivery

Si en France les sites de commencent à faire leur trou dans les grandes villes, en Argentine cela fait désormais plusieurs années que la pratique est largement répandue en Argentine. Et surtout dans la capitale !

Donc vous n’avez pas envie de vous faire à manger ce soir en rentrant du travail ? Nous vous indiquons les meilleurs sites et plateformes pour trouver votre bonheur en ligne. Et rassurez vous, il n’y a pas que des pizzas ou des empanadas à se faire livrer. Non Buenos Aires dispose d’une offre trés varié de deliveries et vous propose des livraisons à domicile les plus atypiques !

Delivery

Delivery – Photo : Wikipédia

Comment s’y prendre ?

Connectez-vous sur les plateformes  Buenos Aires Delivery ou PedidosYa. Ensuite rien de plus simple ! Suivez simplement les étapes suivantes :
– Indiquer l’adresse où vous vous trouvez.
– Choisir dans la liste proposée ce que vous souhaitez manger, et ou vous proposent tous les restaurants qui répondent à vos critères !

Pourquoi faire appel à un delivery ?

Tout d’abord, la commande est faite en ligne. Terminées les conversations au téléphone gênantes pour les novices en espagnol. Et vous reçevez une confirmation de votre commande. Ensuite vous payez à la réception de la commande chez vous, ce qui empêche les problèmes que peuvent causer les paiements par internet.

Delivery

Delivery – Photo : Wikipédia

 

Nos coups de coeur

Ce qui est vraiment plaisant à Buenos Aires c’est qu’au delà de ces deux plateformes, beaucoup de restaurants proposent également des services delivery très variés et originaux. Nourriture japonaise, végétarienne, pizza, viande, poissons… Bref vous pouvez tout avoir dans vos assiettes sans prendre le temps de cuisiner. Petite sélection de nos coups de coeur :

Cuisine végétarienneTallo Verde

Comment voir atterrir dans votre assiette un plat fraîchement cuisiné ? Pas de réchauffé, le produit frais est mis à l’honneur pour une cuisine majoritairement végétarienne !

Douceurs apéritivesFrutos Are

Amandes, pistaches, cacahuètes, raisins secs, rien de tel pour accompagner une bonne bière fraîche! Et à qui n’est-ce jamais arrivé de se retrouver à cours de toutes ces petites douceurs ? Pas de souci un coup de fil et voilà votre apéritif de nouveau à son comble! Chez Are on vous livre par kilos, la soirée peut continuer, ouf !

SushiSushi Pop

Vous pensez que les sushis c’est trop cher par rapport à ce que c’est ? Sushi Pop vous démontre le contraire en vous offrant un rapport qualité prix des plus avantageux.

La classique Pizza – El Barrilete

Pour ne pas voir votre pizza arriver froide! Cette pizzeria traditionnelle du quartier de Flores vous fait la livraison en camion ou en voiture !

En conclusion, le Delivery est vraiment devenue une mode à Buenos Aires. C’est d’ailleurs pour cela que l’offre de services de delivery est si variée à Buenos Aires. Bref, quels que soient vos goûts vous trouverez votre bonheur.


Cet article vous a plu ? Consultez également :

Posted in Conseils et bons plans, Gastronomie et vins argentins.

Tagged with , , , .


No Responses (yet)

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.