Skip to content


Food Fest BA : le rendez-vous gastronomique du week-end !

Après le Burger Fest du week-end dernier, les amoureux de la gastronomie seront encore servis ce week-end. En effet, ce week-end débarque , le gourmet le plus important du pays. En revanche, cette fois-ci, on ne vous donne pas rendez-vous à l’hippodrome de Palermo, mais plutôt à la Rural ce samedi 29 et ce dimanche 30 octobre ! Bref, l’idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille !

Food Fest BA

La Rural – Crédit photo : Equinoxe Buenos Aires

Les trucks au rendez vous du Fest BA

Food Fest BA c’est donc un évènement unique à Buenos Aires. C’est un festival gatronomique qui offre le meilleur des meilleurs produits gourmet de la capitale. Ce rendez-vous c’est un festival de saveurs, entre gastronomie, food trucks et produits organiques. Vous l’aurez compris, Food Fest BA c’est une réunion de tous les grands référents de la « Street Food ».  Les organisateurs veulent en fait faire vivre aux visiteurs une expérience culinaire qui égayera vos sens.

Au total ce sont 25 food trucks qui seront présents à la Rural ce week-end pour votre plus grand plaisir. Les food trucks, LA nouvelle mode gastronomique, auront tous à coeur de vous proposer quelque chose de différent, et de toujours plus original. Et ces food trucks auront également à coeur de vous montrer que food trucks ne riment pas automatiquement avec nourriture grasse.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également profiter de tout un espace original. En effet seront également présents les derniers produits naturels venant tout droit du marché organique. On parle ici principalement de produits propres à la région.

Food Fest BA

Food Truck – Crédit photo : Roger Schultz

Un week end « muy buena onda »

Par ailleurs, en plus de bien manger, vous allez tout simplement passer un bon moment. En effet, que ce soit entre amis ou en famille tout est fait pour que vous puissiez passer une bonne journée. Des activités culturelles seront donc proposés. Des concerts en live, des artistes de street art, des DJs, des tatoueurs éphémères. Et tout ça en plen air. En bref, si le temps le permet, tout est prévu pour passer une agréable journée ! Il y aura même un barbier pour vous messieurs et pour soigner votre look ! Quand on vous dit que tout a été prévu !

Ce week-end se tiendra donc la première édition de ce festival en 2016 et il y en aura deux nouvelles d’ici la fin de l’année : l’une durant le mois de novembre et l’autre en décembre.

Informations générales

Où ? Predio La Rural, Palermo –  Sarmiento 2704
Quand ? Samedi 29 de 12h à 23h et dimanche 30 octobre de 12h à 20h
Combien ? Entrée gratuite


Cet article vous a plu ? Consultez également :

Posted in Buenos Aires : Capitale, Gastronomie et vins argentins.

Tagged with , , , .


No Responses (yet)

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.